Image Blog

Les accessoires à ne pas oublier pour le déguisement Great Pretenders de votre enfant

Une fête costumé est prévue et votre enfant y est invité. Vous avez le déguisement Great Pretenders, mais il lui manque quelque chose … Lorsque vous habillez votre enfant pour une fête, il est important de ne pas oublier les accessoires de déguisements. C'est souvent ce qui fait ou défait la tenue.

Nous avons dressé une liste d'accessoires essentiels pour que votre enfant ait le costume parfait. Qu'il s'agisse de bijoux, de maquillage ou de quelque chose d'aussi simple qu'une épée ou un chapeau, nous avons ce qu'il vous faut !

Couronnes, serre-têtes et chapeaux

Ces couvre-chefs sont un excellent moyen de compléter n'importe quelle tenue. Pour cela la marque canadienne Great Pretenders sait y faire ! 
Si votre enfant se déguise en princesse ou en reine, un diadème ou une couronne est indispensable. Strass et paillettes viendront sublimer sa tête et sa belle chevelure.
Pour les garçons, un chapeau de pirate ou un chapeau de cow-boy peut apporter la touche parfaite à leur costume.
Pour un déguisement discret ou un accessoire de mode de tous les jours, un serre-tête est idéal. Joli accessoire se déclinant selon les styles et les saisons, il y en a pour chaque humeur et chaque look.

Bijoux et tattoos

Pour un accompagner un costume joli et raffiné de sirène, princesse ou fée, les bijoux sont l'accessoire idéal. Un collier coquillage, un bracelet étoile ou des bague étincelantes peuvent apporter une touche d'élégance à n'importe quelle tenue. Vous pouvez trouver des bijoux fantaisies qui sont tout aussi beaux que de vrais de grands joaillier !
Pour assortir le déguisement, nous vous conseillons vivement les bijoux Great Pretenders. Raffiné et élégant ou original, voire excentrique, il y en a de tous les goûts, de toutes les formes et de toutes les couleurs !
Les tatouages sont également un excellent moyen d'accessoiriser un costume. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de tous les styles. Les tattoos éphémères se disposent sur la peau du corps et s'effacent en quelques jours sous la douche. Une princesse rock, un pirate authentique, un fan des dinos jusqu'au bout des doigts, il y en a pour tous !

Baguette, épées et boucliers

Pour un costume réaliste de fée ou sorcier(e), les baguettes sont l'accessoire in-dis-pen-sable ! Il paraît que celles de Great Pretenders referment de la vraie magie …
De toutes les couleurs et de tous les styles, les baguettes magiques pourraient même lancer d'incroyables sorts. Idéal pour accompagner le déguisement d'Halloween ou un cadeau de Noël !
Pour les chevaliers et pirates, la baguette ne sera pas utile. Une bonne épée fera mieux l'affaire en cas d'attaque. Et pour se défendre, il faut un bouclier portant l'écusson de son camp bien sûr. Les enfants s'amuseront à combattre des ennemis imaginaires tout en ayant l'air de vrais guerriers !

Chaussures et souliers

L'apparence des chaussures vient souligner le costume. Ce n'est pas une obligations de compléter une déguisement avec des chaussures spéciales, si votre enfant se sent bien dedans alors vous êtes gagnant. La chaussures est jolie, elle finit le costumes et votre enfant apprécie les porter. Alors souliers précieux pour une princesse, bottes de combat pour un soldat, ballerine pour une danseuse... selon le costume choisi par votre enfant, le type de chaussure sera différent

Parfaire un déguisement avec du maquillage pour enfant

Un accessoire simple à se procurer et qui ravira votre petite, c'est le maquillage.
Synonyme de grandes occasions pour les plus jeunes, le maquillage est un détail qui finira la tenue et qui ravira votre enfant.
En cas de goûter costumé, vous avez deux possibilités :
  • Un maquillage extra, avec de la peinture pour visage, des strass et des paillettes, du mascara à cheveux, … Dessinez un papillon, un coeur, une étoile, une toile d'araignée, un camouflage dans la forêt, un squelette … Soyez inventif !
  • Un maquille élégant et discret, avec un peu de fard à joues, du fard à paupière, du rouge à lèvre, du vernis à ongles, des paillettes, … tout pour être la plus jolie et faire comme les grandes.
En conclusion, n'oubliez pas les accessoires Great Pretenders lorsque vous préparez un costume pour votre enfant ! Ils peuvent faire toute la différence pour compléter le look. Qu'il s'agisse de bijoux, de maquillage, de chaussures, de baguettes ou d'épées, il existe de nombreuses options pour rendre le costume de votre enfant parfait. Avec quelques éléments simples, vous pouvez faire passer son costume au niveau supérieur !