Image Blog

Offrir une affiche à dater Les Petites Dates

Nous sommes très contents de vous présenter ce nouveau concept français imaginé par une merveilleuse maman bretonne. Un poster de naissance est le moyen idéal de célébrer l'arrivée d'un nouveau bébé. C'est un cadeau unique et original qui sera chéri par les parents pendant des années. Découvrez sans plus attendre ces affiches fabriquées en Bretagne super originales qui feront sensation auprès des jeunes parents.

Une maman bretonne inventa Les petites dates

C'est l'histoire d'une super maman de deux enfants débordants de créativité et d'imagination. Elle recherchait un moyen simple pour regrouper toutes les premières fois iconiques de ses enfants. Elle a donc décidé de créer ses propres affiches aux illustrations poétiques et des les accompagner avec d'un tampon dateur et un encrier.
Ce joli projet connait un franc succès de part son originalité, ses illustrations sympathiques et son côté responsable avec :
  • du papier éco-responsable
  • une fabrication française (majoritairement bretonne).

Qu'est ce qu'une affiche de naissance à dater ?

C'est un cadeau unique et original à offrir pour une naissance. Une façon intemporelle de conserver les souvenirs tout en étant esthétique sur un mur.
Chaque poster est composé de plusieurs illustrations racontant une histoire et portant un nouveau regard sur l'étape franchie.
Le tampon et l'encrier vous permettront d'inscrire toutes les premières fois de votre enfant sur le poster. Une belle façon de garder ces souvenirs vivants.

Les affiches à dater pour accompagner bébé

La marque Les petites dates accompagnera votre bout de chou de sa naissance jusqu'à ses 6 ans (environ). A travers l'affiche Mes premières fois, vous pourrez tamponner la date de sa première nuit complète, de sa première dent ou encore de sa première sortie au zoo. Chaque souvenir restera à jamais gravé à l'encre noire sur cette jolie affiche au design chaleureux et coloré. En grandissant, votre petite canaille prendra même plaisir à tamponner ses propres premières fois comme un trajet en avion, ou son premier anniversaire avec les copains... Vous pourrez même l'utiliser comme élément de décoration pour la chambre de votre petit.e.
Au fil des saisons, de nombreuses autres déclinaisons ont été imaginées comme l'affiche En t'attendant (à tamponer avant la naissance de bébé) ou encore la version de l'illustratrice Bretonne Léa Le Pivert (autour de la Bretagne).

Un cadeau de naissance très original

Avec l'affiche incontournable "Mes premières fois", la jeune marque a su rapidement s'imposer dans les cadeaux de naissance. Et franchement, nous ne pouvons que les recommander car il s'agit d'une idée très originale liée aux sentiments : pour toujours ce souvenir des premières fois, toutes les plus importantes les une que les autre, de votre enfant (car ça grandit très vite et on oublierai presque ces événements).
Niveau budget : comptez environ 40€, vous pouvez même rajouter un porte-affiche en bois (optionnel et disponible sur MaloJouets).
Les parents n'auront pas besoin de l'enlever d'un cadre (non fourni) pour tamponner l'affiche à chaque fois.
Retrouvez les Affiches Les Petites Dates sur MaloJouets !