Image Blog

Great Pretenders : l'histoire des incroyables costumes pour enfants

La naissance de Great Pretenders

Il était une fois une maman chagrinée par le manque de jouets amusants tout en étant beaux, de bonne qualité et stimulant l'imagination de ses enfants. Joyce Keelan s'est alors lancée dans une incroyable aventure pour trouver des jeux créatifs et encourageant l'imaginaire des enfants. 30 ans plus tard, sa volonté personnelle s'est transformée en la marque Great Pretenders.

Avec ses costumes et accessoire, la marque souhaite inciter les enfants à devenir eux-mêmes tout en prenant un rôle le temps d'une partie. En prenant l'apparence d'un personnage, l'enfant imagine son caractère, ses amis, ses ennemis, sa façon de marcher et de parler, son passé et ses ambitions.
Pour assurer le bon développement de l'enfant lors du jeux, Great Pretenders s'efforce depuis ses débuts de proposer des jouets sûrs, de qualité et merveilleusement beaux développés par des passionnés, des experts et des éternels enfants dans l'âme.

Great Pretenders aujourd'hui

Au fil des ans, Great Pretenders est devenu un nom de confiance dans le domaine des costumes et accessoires pour enfants. En mettant l'accent sur le style et la qualité, la marque offre quelque chose de spécial pour chaque petit. Que votre enfant se déguise pour une fête ou qu'il joue simplement à faire semblant, Great Pretenders a le costume parfait pour lui. En se renouvelant perpétuellement, Great Pretenders surprend toujours et dépasse sans cesse les attentes des clients.
La marque est présente dans le monde entier. Joyce Keelan est toujours investie dans l'entreprise, elle conçoit encore parfois des costumes. Ses enfants, qui autrefois jouaient dans les déguisements, accompagnent aujourd'hui leur mère dans l'entreprise familiale.

Les valeurs de Great Pretenders sont restées les mêmes

Chez Great Pretenders, tout le monde est animé par le sentiment que « se déguiser » est bien plus qu’un simple jeu. En se costument, les enfants développent leur imagination et leur créativité. Faire semblant développe des compétences de communication et un moyen pour exprimer des sentiments et des peurs.
Attachés au monde de l'enfance et à la famille, Great Pretenders n'en oublie pas ses origines canadiennes. Les designers conçoivent tous les vêtements depuis les bureaux du siège. Ensuite, de nombreux produits sont fabriqués dans l'usine Great Pretenders en Ontario, au Canada.
La qualité est très importante pour la marque. Certains costumes sont même faits à la main avec des tissus de qualité, garnitures, fleurs et accessoires. Les produits sont faciles à entretenir et sont souvent transmis à de jeunes frères et sœurs en raison de leur durabilité. Avec une flexibilité de dimensionnement maximale et des instructions de lavage de machine simples, il est facile d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour vos déguisements.
En parlant de fabrication impeccable, impossible de passer à côté de la sécurité. Tous les produits sont impeccablement sûrs ! Tout est testé aux normes les plus élevées. L'équipe de sécurité interne à l'entreprise travaille jour et nuit pour s’assurer que tous les tissus, les perles, le velcro sur les vêtements soient testés et validés.
Enfin, Great Pretenders se consacre à la préservation de la planète grâce à des activités respectueuses de l’environnement. Déterminés à participer à la préservation de la planète, ils cherchent toujours de nouveaux moyens plus écologiques de mener leurs activités quotidiennes, pour garantir le bien-être de l'entreprise, de l'équipe, des clients et ce sans compromettre la capacité des générations futures de prospérer sur la planète que nous partageons.
Découvrez encore plus de belles histoires dans les petites chroniques de MaloJouets