Image Blog

5 peluches de la mer pour les enfants

Nous avons beaucoup de chance car toute l'équipe est basée sur la côte, à Saint-Malo. Quand nous ne travaillons pas (ça nous arrive) nous adorons piétiner le sable de nos grandes et belles plages, pique-niquer avec les goélands (mais pas trop souvent quand même) et contempler les vagues et la mer qui danse à langueur de journée en profitant d'une légère brise...

Mais nous avons aussi une belle passion, partir en excursion à la plage lorsque les marées sont propices pour explorer les recoins perdus des abysses à la recherche de créatures étonnantes : les animaux marins (et il y en a beaucoup). Lors de notre dernière pêche (miraculeuse), nous avons pu discuter avec des pieuvres tentaculaires, des baleines bleue, une crevette bien rose, un crabe rapide comme l'éclair et un homard à pincer de rire...

Découvrez sans plus attendre leurs petits portraits qui ne vous laisseront surement pas indifférents.

Les peluches pieuvres

Commençons cet incroyable périple en partant à la découverte d'un spécimen de peluche pieuvre encore inconnue. Approchez-vous de ces peluches roses, vertes ou bleues aux tentacules incroyablement douces.

Parmi elles, il y a la pieuvre Odell, Storm, Odyssey des récifs de peluches de la marque Jellycat. Les plus chanceux pourront observer une peluche pieuvre jaune moutarde de la marque Moulin Roty. Des créatures très sympathiques qui transporterons petits et grands dans un océan de bonheur avec leur forme originale et leur sourire tentaculaire.

Découvrez les bienfaits de ces peluches sur les enfants sur notre article suivant : https://www.malojouets.com/blog/peluches-doudous/12-pourquoi-acheter-une-peluche-pieuvre.html

Les baleines

Avez-vous déjà eu la chance de croiser une baleine ? Il parait que la baleine bleue est le plus grand animal de la planète :O

Ces animaux ont toujours épaté les Hommes par leur taille hors norme, leur grande queue, leur saut magique et leur son audible à 50 km. Cette espèce menacée (il faut le rappeler) est incroyable ! Grâce à nos spécialistes des peluches sous-marines, vous allez pouvoir adopter une baleine à la maison.

Rassurez-vous, il s'agit d'un spécimen beaucoup plus petit et adapté aux jeunes enfants. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs !

Alors accrochez-vous bien et plongez dans la grande bleue avec notre peluche baleine wilbur, Fluffy, kanaroa, Wally, ou encore Joséphine de Moulin Roty.

La crevette Sheldon

Une peluche crevette pour votre petite crevette ! Qui n'est jamais allé à la pêche à la crevette ? Lors de notre périple nous avons également fait la découverte de Sheldon une très très grosse crevette en peluche très étonnante. Idéale pour les petites mains de bébé, cette crevette appétissante est toute rose et dispose de deux petites antennes, d'un sourire renversant, et d'un corps arrondi de différentes textures uniques. Partez à la rencontre de notre peluche crevette Sheldon de Jellycat.

Le crabe