Jeux & jouets pour jouer avec ou dans l'eau.

Ça éclabousse et ça patauge ! Les enfants adorent jouer dans ou avec l’eau et pour rendre cette activité encore plus amusante et ludique, vous trouverez sur notre site des jeux et jouets autour de l’eau originaux et sympathiques adaptés pour les petites mains : arrosoir, moulin à eau, pistolet, bateau flottant, seau…

Filtres actifs

Des jeux d’eau pour éveiller les petits

Quand les beaux jours approchent, les enfants prennent plaisir à jouer dans l’eau.

Qu’ils soient dans la piscine, à la mer ou même dans le bain, les tout-petits sont émerveillés par la magie de l’eau et des vagues, une nouvelle sensation encore inconnue qui propose de nombreuses surprises. Les jeux aquatiques favorisent leur concentration, stimulent leur sens et même leur imagination en s’inventant des histoires :).

L’eau est une source de bienfaits pour les enfants. Une activité rafraîchissante propice à la découverte où l’enfant se dépense et s’amuse seul ou à plusieurs. Attention toutefois à bien le surveiller !

Initiation avec les jeux d’eau pour les enfants

Pour les petits (dès 12 mois), nous avons les jeux d’eau incontournables comme le seau ou l’arrosoir. Qu’il soit dans la piscine, dans le bain ou dans le jardin pour arroser les plantes, l’arrosoir est un excellent moyen pour faire découvrir la nature à votre bout de chou.

Il pourra également s’inviter des histoires aquatiques en prenant la barre de l’un de nos magnifiques bateaux flottants de la marque Lilliputiens, Janod ou encore Tirot (fabrication artisanale française).

Dans la piscine ou dans le bain, il pourra exercer sa dextérité avec une pêche aux canards : une activité rigolote très appréciée des tout-petits. Pour les plus grands, il y a les fameux ballons ou encore les pistolets à eau.

L’idéal pour se rafraichir dans le jardin ou sur la plage en faisant une bataille d’eau avec les copains. Les jeux à bulles remportent également un franc succès auprès des jeunes enfants de 2 à 5 ans.