Image Blog

La nouvelle collection 2022 de Jellycat

Aujourd'hui, Jellycat a dévoilé sa toute nouvelle collection de peluches pour 2022. La nouvelle ligne comprend une centaine de nouveaux doudous incroyables toujours plus sympathiques. Vous partirez à la rencontre de certains personnages emblématique, notamment Tommy la tortue et Munro le chien. Ces peluches sont sûres d'être un succès auprès des enfants et des adultes aussi (car il n' y a pas d'âge pour avoir une peluche) !

Pourquoi nous apprécions les peluches Jellycat ?

Il n'y a tout simplement pas de comparaison possible sur le marché des doudous et de la peluche. Au fil des années, Jellycat s'est imposé avec ses modèles doux, originaux et câlins accessibles pour tout le monde. Ils sont également très résistants grâce à des matériaux de grande qualité, ce qui promet une longue vie à votre peluche.
La meilleure partie des peluches Jellycat est leur sens de la personnalité. Chacune d'entre elle est unique, avec un design qui ne manquera pas de vous faire sourire. De la pieuvre tentaculaire aux singes malicieux, tous les membres de votre famille trouveront une peluche chez Jellycat. Vous ne le regretterez pas !
Si vous avez encore des doutes, découvrez notre guide sur les peluches Jellycat.

Présentation de la nouvelle collection de peluches Jellycat

Petits et grands tomberont sous le charme de cette nouvelle collection 2022 de la marque Londonnienne Jellycat. Il y a beaucoup de nouveaux produits parmi leur nouvelle collection, nous avons donc sélectionné pour vous les meilleures nouveautés ; ou en tout cas nos préférées. 

Huddles

Dans cette collection, vous trouverez de mignons animaux en train de se faire un gros câlin. Un papa ou une maman qui câline son bébé. Le petit plus de cette peluche, le bébé peut être décroché de ses parents.

Wriggidig

Adoptez un animal du potager grâce à l'une des magnifiques peluches de cette collection. Parmi elle, partez à la rencontre de notre jolie fourmi rouge ou encore de notre petite chenille sympathique et souriante Wriggidig Bug.

Harkles et ses animaux à grandes oreilles

Voyagez à la ferme avec ces magnifiques doudous tout doux aux grandes oreilles. Pour commencer, vous rencontrerez un âne et un lièvre jaune moutarde. Attention, ces petites bêtes risquent d'avoir les oreilles qui sifflent... Idéal pour les mâchouilles de bébé.

La collection Bashful a de nouveaux amis

On ne présente plus la collection Bashful de Jellycat tellement elle est emblématique. Cependant, on peut toujours vous parler des petites nouveautés qui ne passeront pas inaperçues. Désormais, dans notre réserve naturelle de peluches, vous pourrez adopter :
  • un tigre des neiges,
  • de nouveaux lapinous,
  • un lémurien,
  • un chat noir,
  • et un chien terrier.

Notre doudou préféré dans cette nouvelle collection

Dans le catalogue 2022, il y a de très belles pièces mais il y a aussi des peluches exceptionnelles, que nous ne pouvions pas ignorer.

Ocean crew s'agrandit

Plongez dans un océan de bonheur en partant à la rencontre de nos doudous sous-marins. Il s'agit d'un incontournable chez Jellycat avec les pieuvres Odell ou Larry le homard. En 2022, il y a désormais dans nos océans :
  • Obbie le poulpe rouge au sourire tentaculaire.
  • Pacey le poisson-globe ou poisson-ballon très rigolo. Celui, il ne tournera pas en rond !
  • Tully turtle, une petite tortue de mer toute mignonne pour naviguer dans les courants océaniques.
  • La baleine touffue WileyWhale a retrouvé sa maman. Une grande peluche baleine XXL vous attends pour vous éclabousser.

Une collection verdoyante

Si vous n'avez pas la main verte, découvrez les doudous verdoyants de Jellycat. Amuseable Florist vous propose dans son grand jardin, deux nouvelles variétés de plantes ou arbustes pour votre intérieur ou la chambre de votre bout de chou :
  • un magnifique bonsaï qui vous apportera la zenitude absolue.
  • Une peluche orchidée blanche pour illuminer votre séjour ou votre bureau.

Les peluches très gourmandes de Jellycat

Avec cette nouvelle gamme, petits et grands gourmands seront servis. Au menu, vous trouverez de délicieux légumes, un sandwich moelleux, un fromage de chèvre onctueux et des pâtisseries appétissantes.
Le plus incroyable, ce sont sûrement les 5 peluches pâtisseries. Pour le désert, vous aurez le choix entre :
  • une religieuse succulente,
  • une tarte aux fraises souriante,
  • un mille-feuilles incroyable,
  • un tarte aux citron ensoleillée,
  • un dôme de framboise élégant.
Bon appétit les amis, mais ne soyez pas trop gourmand en câlins. Quoi qu'il parait que ce n'est que bénéfique pour notre santé ;)
Comme vous pouvez le constater, Jellycat a introduit de nouveaux personnages adorables et incroyables dans sa gamme 2022. Nos préférés sont Munro, Pacey et les doudous pâtisseries, mais il y en a beaucoup d'autres à découvrir. Que vous recherchiez un compagnon câlin pour votre enfant ou que vous vouliez simplement une peluche pour vous tenir compagnie et vous redonnez le sourire, Jellycat a sûrement la perle rare qui vous comblera de bonheur (et de bonne humeur).
Alors n'hésitez pas à découvrir la nouvelle collection sur MaloJouets ou encore 5 doudous incontournables de Jellycat pour bébé.