Image Blog

Comment se déguiser pour Halloween cette année ? - Spécial Great Pretenders

Si vous êtes à court d'idée ou que nous n'y avez tout simplement pas encore réfléchi, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous allons vous présenter des costumes amusants pour les enfants de la marque Great Pretenders. Que vous soyez à la recherche d'un costume pour votre enfant ou en recherche d'inspiration pour vous, lisez ce qui suit pour trouver de bonnes idées !

Se transformer en sorcière d'Halloween

"Un bonbon ou un sort !". Voici la phrase qui retentit dans les rues de la ville. Face à une sorcière d'Halloween, on préfère donner un bonbon que recevoir un sort. Qui sait en quoi elle va vous transformer ?
Pour Halloween, votre enfant voudra sûrement se transformer en sorcière ou sorcier. Dans ce cas deux possibilités pour devenir une sorcière :
  • Avoir de vrais pouvoirs magiques et être allé à l'école des sorciers (la chance !)
  • Se grimer en une sorcière moche et flippante avec un nez crochu, des verrues sur le visage peint en vert, un regard fou, un dentier de dents pourries, et des cheveux en bataille coiffés d'un grand chapeau noir. Très efficace pour faire peur !
  • Adopter l'allure d'une sorcière gentille mais malicieuse, avec une belle robe au détails ensorcelés, une cape à paillette, un chapeau assorti et des accessoires magiques. Tout ça grâce à Great Pretenders !
N'oubliez pas les accessoires essentiels pour un déguisement de sorcière et sorcier : la baguette et le balai !
Abracadabra, quel(le) sorcier(e) sera votre enfant ?

Devenir un pirate féroce pour Halloween

Cette année, votre petit(e) pourrait devenir un pirate féroce pour Halloween. Argh ! C'est le costume parfait pour les enfants qui aiment se déguiser et prétendre être quelqu'un d'autre. 
Il existe de nombreuses façons de devenir un pirate. Votre enfant peut être un :
- Un pirate traditionnel avec une chemise rayée, un pantalon troué, un bandana, et une épée.
- Un capitaine pirate avec une veste à la mode, des bottes et un foulard.
- Un pirate effrayant avec un masque, des vêtements déchiré et des accessoires noirs.
Quel que soit le style de votre enfant, il est sûr de s'amuser en se déguisant en pirate pour Halloween avec un costume Great Pretenders ! Veillez simplement à surveiller ces satanés fantômes, gobelins et surtout attention au Kraken. Arrrgh !

Révéler ses pouvoirs magiques de fée à Halloween grâce à Great Pretenders

Pour contrer les mauvais sorts des sorcières, il faut une fée aux pouvoirs magiques. Avec sa douceur et sa délicatesse une fée réglera tous les soucis.
Pour devenir une belle fée il suffit d'une robe pailletée Great Pretenders, d'une paire d'aile assortie et d'une magnifique baguette magique. Un maquillage pour finir le look sera la cerise sur la gâteau. Pourquoi pas un papillon coloré et scintillant grâce à de la peinture pour visage ? Sinon, un coup de blush, de la couleurs sur les yeux, un peu de gloss et du vernis sur les ongles et le tour est joué. Tout le monde pensera qu'il s'agit d'une vraie fée !

Se changer en super-héros aux supers-pouvoirs pendant Halloween

Voulez-vous sauver le monde ? C'est votre chance ! Le jour de l'Halloween, votre enfant peut devenir son super-héros préféré et aider à sauver la journée.
Il existe tellement de super costumes de super-héros pour les enfants. Votre enfant pourrait être
- Batman ou Batgirl, avec une cape noire et un masque.
- Superman ou Supergirl, avec un justaucorps bleu et une cape rouge.
- Spiderman ou Spidergirl, avec une combinaison rouge inspirée du héros de film et un maquillage de toile d'araignée sur le visage.
- Wonder Woman ou Wonder Girl, avec un t-shirt et une cape rouge, une jupe bleue et un diadème doré.
- Catwoman ou Catgirl, avec un costume noir et des oreilles de chat.
-Hulk, avec un t-shirt vert, un short violet et la peau peinte en vert.
-Zorro, avec une cape noire signée (de la pointe de l'épée) d'un Z et un masque.
Et la liste est encore très longue ! Quel que soit le héros choisi par votre enfant, il est certain qu'il s'amusera à sauver le monde des fantômes et des monstres.

Se déguiser comme papa et maman

Pour leur déguisement d'Halloween, de nombreux enfants font chaque année le choix de se déguiser comme les professionnels d'un métier. Que cette inspiration viennent d'une passion, d'un rêve quand ils seront grands ou tout simplement pour faire comme papa et maman, il n'est pas rare de croiser dans la rue des petits pompiers, médecins, vétérinaires, fleuristes, policiers, astronautes, … qui se baladent à la chasse aux bonbons.
Pour permettre aux enfants de devenir ce qu'ils veulent être quand ils seront grands, Great Pretenders propose de nombreux costumes de métiers !

Les accessoires de déguisement d'Halloween

Pour un costume parfait, il ne faut surtout pas négliger les accessoires ! Là encore, Great Pretenders vient nous auver la mise !
Pour les sorciers et sorcières, le chapeau, le balai, le chaudron, … ; l'épée, le crochet, le cache-oeil, le tricorne du pirate ; les ailes et la baguette de la fée ; les menottes du policier ; le casque d'astronaute, etc. Pensez également aux bijoux, au maquillage et aux couvre-chefs en tout genre.
Le saviez-vous ? En plus d'être amusant, le déguisement a de réels bienfaits sur le développement des enfants. Découvrez cela dans notre article sur les avantages que procurent le jeu costumé chez les petits.
Nous avons évoqué quelques possibilités de déguisement mais il en existe tellement que nous ne pouvions pas parler de tous. Si aucun des costumes dont nous avons parlé précédemment vous convient, Chez Great Pretenders il y a aussi : les princesses, les cowboys, les fantômes, les dragons, les dinosaures, les sirènes, les chevaliers, les animaux en tout genre (biche, renard, coccinelle, …), les fruits et les légumes (dans cette catégorie, la citrouille est notre préférée ! ).
Quel que soit le déguisement choisi par votre enfant, nous espérons qu'il passera un bon moment Joyeuse fête d'halloween !
Attention aux petits gourmands qui vont gober tous les bonbons d'un coup …